Les Equipes
La gouvernance associative est assurée par un Conseil d’Administration qui,
par délégation,confie au (à la) Directeur(rice) la gestion et
l’organisation des équipes.

L’équipe du Siège abrite les fonctions supports de l’association :
  • Secrétariat & comptabilité
  • Direction
  • Finance & ressources humaines
  • Services généraux

  • L’équipe pluriprofessionnelle est riche des métiers et fonctions suivants :
  • Technicien(ne)s logistiques
  • Secrétaires référent(e)s
  • Psychologues
  • Accompagnant(e)s éducatifs et sociaux (AES)
  • Moniteurs(rices) éducateurs(rices)
  • Educateurs(rices) spécialisé(e)s
  • Surveillant(e)s de nuit qualifié(e)s
  • Chef(fes) de service éducatif
  • Coordinateurs(rices)

  • Chaque année, l’association accueille des stagiaires issus
    d’horizons différents au sein de ses services.